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Marketing Automatisé

L' expertise en Marketing Opérationnel et en Administration des Ventes.

 

Toutes les entreprises ont un objectif en commun : le désir d’obtenir un plus gros chiffre d’affaires et une croissance plus rapide.

Mais, de nombreuses sociétés se débattent pour aligner leur personnel, les différents processus et la technologie pour atteindre ces objectifs.

 

Qu'est-ce-que l'automisation du marketing ? Comment peut-elle aider votre société ?

 

L'automatisation du marketing est la technologie qui permet aux sociétés de rationaliser, d'automatiser et de mesurer les tâches et les workflows du marketing afin de dynamiser l'efficacité opérationnelle et d'augmenter le chiffre d'affaires plus rapidement.

 

Comment sélectionner le bon système, et quels investissements sont nécessaires pour réussir ?

 

Notre tâche est d'établir un plan d'actions en fonction de la situation initiale, d'analyser le fonctionnement de votre société et de proposer les solutions les plus pertinentes et efficaces.

 

Concrètement nous comprenons alors :

 

• Pourquoi l’automatisation du marketing est si populaire actuellement ;

• En quoi l’automatisation du marketing diffère des autres technologies, telles que les solutions CRM et de marketing par e-mail ;

• Les fonctionnalités les plus courantes et les fonctions avancées des outils d’automatisation du marketing ;

• Comment élaborer une analyse de rentabilisation et convaincre les intervenants internes d’agir ;

• Quel est l’avenir de l’automatisation du marketing.

 

Les 3 principaux avantages du Marketing Automatisé

- Gain de temps et D'argent

- Mesure et optimisation des investissements en Marketing

- Croissance du Chiffre d'Affaires plus rapide

Exemple de questions qui peut vous indiquer si vous avez besoin d'une nouvelle solution en Marketing

- Aujourd'hui, avez-vous la possibilité de consulter une liste de clients potentiels, de leur donner des priorités en fonction de la compatibilité entre leur profil et votre entreprise et des probabilités d’achat ?

 

- Pouvez-vous filtrer les prospects par niveau d’engagement et d’intérêt pour votre marque ?

 

- Pouvez mesurer la contribution au chiffre d’affaires de chacun de vos programmes marketing ?

 

 

Structurer vos procédures de commercialisation, organiser l’alignement des ventes et du marketing, augmenter la visibilité et la notoriété de votre marque, fidéliser vos clients tels seront les missions du consultant qui co-pilotera vos équipes.

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